Wednesday / July 26.
HomeInternetRejoignez-nous pour la 5ème édition du forum de système de noms de domaine africain!

Rejoignez-nous pour la 5ème édition du forum de système de noms de domaine africain!

Réservez ces dates pour les 3 jours de partage d’informations, d’apprentissage et de networking à l’occasion de la 5ème édition du forum de système de noms de domaine africain de l’an 2017 !

Date : 26-28 Juillet 2017

Pays : Dar es Salaam, Tanzanie

Lieu : À confirmer

Qu’est-ce le forum de système de noms de domaine africain ?

Le forum de système de noms de domaine africain est un évènement annuel ouvert pour toutes les parties prenantes de l’industrie de noms de domaine en Afrique, organisé par l’organisation des domaines africaines de premier niveau (AfTLD), la Société pour l’attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) et l’Internet Society.

L’objectif de cet évènement de 3 jours est d’aider l’industrie de noms de domaine africain en Afrique à se développer à une vitesse compétitive et à assurer que le continent soit sur un pied d’égalité avec le reste du monde .

Qui devrait y participer?

Les registres, les opérateurs de registre, les revendeurs, ceux qui se sont enregistrés, les experts de système de noms, les représentants de Gouvernements, les décideurs politiques provenant de la région africaine et d’au-delà ainsi que les entrepreneurs intéressés à investir dans le cadre du nom de domaine africain.

Pourquoi y participer?

Plus de 200 personnes issues des milieux technique, commercial et gouvernemental de l’Afrique entière prendront part à ce forum  à multiples parties prenantes. Lors de ces réunions se tiendront plusieurs discussions intéressantes mettant en évidence les opportunités de l’industrie  de noms de domaine en Afrique. Cette version représentera la 5ème édition du forum venant après les éditions de Durban, en Afrique du Sud (2013), d’Abuja, au Nigeria (2014), de Nairobi, au Kenya (2015) et du Marrakech, au Maroc (2016).

 Plus d’informations sur l’événement à venir

Source link

No comments

leave a comment